Dofus - Alliance VITAE - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus - Alliance VITAE - Farle

Forum de l'alliance Ad Vitam Aeternam sur Farle, interface commune de toutes les guildes alliées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables

Aller en bas 
+4
Jihaa [Diggin]
Tofunk [Millenium']
Yopette [Lord]
Aleanne{Estrella}
8 participants
AuteurMessage
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:00

Mes REsalutations Vitae,

Je réécris donc une candidature qui je pense vous conviendra Very Happy
Malgré ma première candidature qui a prit une drôle de tournure, je reste persuadé que votre alliance nous correspond à mes membres et moi même.

-Je me présente, Damien, 21 ans, je vis a Strasbourg et je suis meneur de la guilde "Les Huns-penetrable". Je joue actuellement un Iop terre de cercle 189 (Woudjouboy)et un Cra multi de cercle 190 (Daminos).
Huns-penetrable est une guilde de niveau 45 qui possedent 53 membres.
-Nous ne possedons pas de forum et le recrutement se fait a l'oeil à partir du level 120 (approximativement). Ce que j'appelle a l'oeil c'est, après discution avec le joueurs il intègre la guilde pour une periode d'essai donc pas d'inquiétude vous ne retrouverez pas de "guignol" dans l'alliance.
J'ajouterais que certains de nos membres possèdent un skype (Je ne sais pas si cela vous interresse mais au cas ou xD)

-Venons-en maintenant au fait, après avoir rencontré la meneuse de Lord of the rings qui m'a parut très sympathique, nous avions parlé de faire alliance avant même que la mise a jour soit en place. Yopette a rejoint vos rend et suite a ça m'a proposé de postuler (la suite vous la connaissez).
-Les Huns sont motivés pour vous rejoindre, on apporterait a l'alliance un cinquantaine de joueurs supplémentaire et ensemble nous pourrions conquérir le monde des douze. Ensuite, plus on est de fou plus on rit comme on dit Very Happy

Pour finir, ... Bon et bien en faite, c'est finis xD
J'ai fais court mais j'espère qu'elle vous conviendra quand même, je ne suis pas un pro de la candidature Very Happy

En attente de vos question et d'une réponse (si possible positive)
Woudjouboy.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne{Estrella}
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:48

Bonjour et (re)bienvenu sur le forum!

Je n'avais que très peu suivit votre première candidature (absence estivale oblige) mais là j'viens de re jeter un coup d'œil et effectivement, cette présentation est beaucoup plus plaisante.

J'vais quand même avoir une petite question Shocked Dans votre candidature précédente tu disais qu'après concertation avec ta guilde vous décidiez d'annuler votre candid', qu'est ce qui du coup vous a refait changer d'avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Yopette [Lord]

Yopette [Lord]


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:00

Woud est un ami Ig, nous avions penser faire alliance avant la Maj mais ca ne s'est pas fait je lui avait donc proposer de postuler mais.. cela c'est mal passer et.. LE REVOILA ! Je l'ai bien motivé, et ca candidature, je l'a trouve bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:05

Lord of the rings m'a mp Very Happy
Je veux juste dire (sans paraitre déplacer) qu'UNE personne a été agressive(f), je n'ai aucun conflit avec vous d'ou mon relancement de candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:42

Et pourtant, j'étais pas le seul à avoir voté contre Cool 
Et j'ai jamais été agressif :s

Et bien la candidature est mieux !
Mais du coup je me demandais, si vous êtes accepté un jour, il y as un contrat sur ma tête ou un truc dans le style ?
Revenir en haut Aller en bas
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:59

Non aucun contrat xD
Bien sur que ta tête est mise a prix !
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa [Diggin]

Jihaa [Diggin]


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:32

Salut, bienvenue sur le forum, tu as à peu près tout dit. Comme quoi quoi c 'est pas compliquer de faire quelque choses de simple, mais cela engage seulement mon avis personnelle.

J'ai juste 1-2 questions pertinentes

Tes membre ont voté pour venir ici ?
Les motivations de ta guilde a rejoindre l'alliance ? ( en plus détailler :p )

PS : Je n ai pas eu le temps aussi de voir ta candidature.

Bonne chance pour les vote

Revenir en haut Aller en bas
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'alliance !    [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:55

Oui je demande toujours a mes membres et bras droit avant de prendre une decision .

Et mes motivations a vous rejoindre sont tout simplement trouver une alliance sympa,cool,active avec qui on peut rigoler et faires des sorties que se soit pvp ou pvm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zrc-Yukia ( Marble House

Zrc-Yukia ( Marble House


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 26
Localisation : Tours

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors pour ma part je trouve la candidature un poil trop courte mais l'essentiel y est.
Je te demanderai juste une chose : Pourquoi nous ?

ps : Nous aussi nous sommes fou Laughing 

Cordialement Yule
Revenir en haut Aller en bas
Aion [Estrella]
Admin
Aion [Estrella]


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:46

Bonjour et Re-bienvenu !

Félicitation à Yo-pette, qui a réussi l'exploit de vous rendre Mazo et refaire une candidature Shocked

Je transmet à l'hémicycle et nous vous donnerons une réponse sous 48h environ à partir du moment où j'écris ce post.

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le forum au cas où nous aurions quelques questions durant les votes.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaefarle.forumactif.fr
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'alliance    [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:52

car comme dit dans mon ancienne candidature je crois , vous etes une alliance qui nous interresse et que je connais certaines personne qui sont chez vous et se sont des gens bien .
Donc je pense que c'est une bonne alliance et que on pourra bien se marrer tous ensemble , jetait chez les NDE ma 1er et seul alliance essayer et 'ai pas aimer du tout donc me re-voila Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millenium']




Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:52

Coucou,

En effet cette présentation est tout de même mieux que la précédente.
En revanche je ne reste pas convaincu par votre système de recrutement.

Comment être sur que les joueurs qui veulent vous rejoindre ne seront pas là juste pour espionner ?

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'alliance    [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:59

la je t'avou tres bonne question je ne sais pas , mais toi en sait tu quelque choses ? Shocked en recrutant par forum sais tu si meme ma guilde n'ai pas une guilde espion ? O_o on ne peut le savoir je pense les choses comme sa de tte facon Shocked"

Et sinon comme deja dit je crois je recrute exemple 5 personne en 1 jour et au bout de une semaine tu en a 2 environ qui parte , 2 viree et un qui reste (ou pas) Shocked donc franchement bonne question mais je pense que personne ne peut savoir si la personne en face est un espion ou pas Shocked

Maintenant si toi tu a une technique je veux bien l'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopette [Lord]

Yopette [Lord]


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:03

Personnellement lors de ma candidature je vous ai dis que je n'avais pas de forum, jusqu'a maintenant vous ne m'avez pas parlez d'espion Oo
& puis un copie colle d'une candidature d'un autre fofo et hop tu go espionner hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millenium']




Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:08

Mouais apres tout ça n'a que peu d'importance, du moment que l'on s'amuse et qu'il y a une bonne ambiance hein Very Happy

Tu m'as convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luneh




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:13

Moi pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'alliance   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:21

Ben moi sa fait un jour que j'attend une rep et je me plain pas :P donc bon , motiver, je suis revenu avec une candidature meilleur que la 1ere et on me fait poiroter pas sympas Shocked" (certain mon dit que les meneurs etait absent dernierrement donc bon sa arrive)

Voilou Shocked
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Zrc-Yukia ( Marble House

Zrc-Yukia ( Marble House


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 26
Localisation : Tours

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:26

Re-bonjour Woudj' , il faut savoir que pour une cadidature il faut prendre le temps de bien la lire pour se faire son opinion.

Deuxièmement avec les vacances beaucoup de personnes sont beaucoup moins présentes voire inactive d'où, aussi, le temps pour donner une réponse à une candidature d'alliance.
Troisièmement nous recrutons par forum, certains n'ont pas le temps d'aller sur le forum directement etc.. pour se faire un avis.


Donc pour l'instant tu dois attendre et tu verras bien le résultat Cool 

Cordialement Yule
Revenir en haut Aller en bas
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'alliance   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:35

Ouai je comprend tkt mais que on me dise pas 48H :P
nan je rigol mais en faite je me co des que possible au forum et je voi rien Sad et quand je vien je voie "pas moi :/ " Wink

Mais j'attend the big boss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zrc-Yukia ( Marble House

Zrc-Yukia ( Marble House


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 26
Localisation : Tours

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:43

Dis toi bien que le résultat final ( qu'il soit aujourd'hui ou dans 3 jours ) sera le soir, étant donné qu'Aion n'est pas disponible en journée.

Cela te laisse une fourchette horaire moins grande, ce qui te permettra ( si tu le fais ) de ne pas te connecter à 3 heures du mat' pour voir si la réponse a été divulguée Smile 

Après une candidature ne peut que trop rarement plaire à tout le monde, surtout celle de grand barbares pénétrables ( ? ) Idea 

Bonne chance Very Happy 

Cordialement Yule


Revenir en haut Aller en bas
Aion [Estrella]
Admin
Aion [Estrella]


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:02

Voilà le résultat !!!

Vous êtes des nôtres, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaefarle.forumactif.fr
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'alliance   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:26

YEAH merci chef ;) et a toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Woudjou
Invité




[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'alliance   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:36

je suis co que le soir aussi j'attend l'invite en attendant bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aion [Estrella]
Admin
Aion [Estrella]


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39

[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:15

J'ai tenté de t'invité hier soir mais tu devais être afk.

Là je suis co, je ne t'y vois pas.
Il ne te reste plus que demain soir, après, il faudra certainement attendre 9 jours que je revienne de congés Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaefarle.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables   [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Les Huns penetrables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Sparte
» [ACCEPTEE] Candidature à l'alliance - Dragon Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Alliance VITAE - Farle :: L'alliance :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: