Dofus - Alliance VITAE - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus - Alliance VITAE - Farle

Forum de l'alliance Ad Vitam Aeternam sur Farle, interface commune de toutes les guildes alliées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '

Aller en bas 
+6
Zrc-Yukia ( Marble House
Tofunk [Millenium']
Yopette [Lord]
Troufignette [Estrella]
Jihaa [Diggin]
Leedoo [' Winterfell ']
10 participants
AuteurMessage
Leedoo [' Winterfell ']




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:06

Bonjours, Bonsoir à vous tous, membres de l'alliance Ad Vitam Aeterna.

Je me présente, je m'appelle Loïc j'ai 19 ans, j'habite en belgique ( Oui je suis un mangeur de frite !! ).

Je tiens un personnage de cercle 150, un steamer terre.
Je suis meneur de la guilde ' winterfell ' qui est de niveau 25 avec 31 membres pour le moment.

Mes recrutement ce font souvent a partir du niveau 100 minimum sauf si après avoir parler avec celle-ci je la trouve fort sympathique Car avant tout c'est un jeux et donc pour s'amuser. Je suis plutôt sur l'ambiance d'une guilde, l'entre aide, sans trop d'abus ( je parle des messages privés abusif et répétitive).

Les points positive de la guilde ' Winterfell ' sont les membres ! Ils sont présent quand nous avons besoin d'eux, ils mettent l'ambiance, son actif, je trouve que nos membres ont une bonne mentalité et une très bonne entente malgrés que nous avons deux membres plutôt jeunes de 13 et 15 ans, et je ne le savais pas avant d'entendre leurs petite voix.
Sinon l'âge moyen de la guilde ce situe entre 17 et 18 ans.


J'ai pas mal réfléchis avant d'avoir fait le pas pour postuler chez vous, Une alliance qui ma particulièrement plus, c'est votre nom. De plus vous êtes une alliance qui je pense nous correspondent le plus, comparé a d'autre alliance que je ne citerais point vous n'avais pas pris la grosse tête, j'ai croisé Aion, qui as était fort sympathique dés le début avec moi  *-*

J'ai dû demandé a mes membres leurs avis, car j'ai beau être le meneur, une guilde est un groupe avant tout donc chacun a sont mots a dire vus que sa les concerne :)et donc après qu'il ont accepté ma proposition j'ai pus me lancé dans cette candidature avec la Tête suivante Surprised 



Merci d'avoir pris le temps et la patience de lire ceci Bonne soirée/bonne journée a vous.

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  <a href=[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Guilde11" />

Une partie des ' Winterfell ' Vous salue !


Dernière édition par Leedoo [' Winterfell '] le Dim 21 Juil - 19:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa [Diggin]

Jihaa [Diggin]


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:40

Salut bienvenu sur le forum, c 'est un peu léger dommage ... j ai déjà parlé à des membres de ta guilde plutôt sympas d’ailleurs.

Essaye de plus étoffer j'arrive pas a cerner ta motivation dans ce texte.

Un petit conseil, mes des couleurs, des screens ou autres, ça te démarquerait des autres guildes Very Happy

Cordialement Jihaa

Je fais des efforts Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Troufignette [Estrella]




Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:21

Fais des phrases courtes et claires, pitié, là c'est un petit peu le bordel par endroits Very Happy 

Sinon, qu'attendez vous de notre alliance, et vice-versa, que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Bienvenue sur le forum quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Yopette [Lord]

Yopette [Lord]


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:36

Bienvenue sur le forum !

Présentation agréable a lire car aéré.
J'aime bien ta vision du "c'est un jeu on est la pour s'amuser" et je pense comme toi maintenant fais attention aussi a ce que t'as guilde ne devienne pas inactif a cause de cela (déjà vécu dans mon ancienne guilde).

- T'es membres tu les sélectionne comment ? Discution, période d'essai ?
- Des règles particulière dans ta guilde peut être a nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Leedoo [' Winterfell ']




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:24

Bonsoir a vous,
Désoler c'est ma première candidature
merci du conseil jihaa,
Ensuite pour répondre a ta question troufignette.

Ce que nous attendons de vous serais juste que vous nous accepter comme nous sommes, et ayons une bonne entente entre nos guilde.

ce que je pense que l'on pourrais vous apporter serais notre ambiance, aide , sympathie , les métiers que certains membres font, nous sommes aussi pas mal actif et voyageons beaucoup dans les zones donc pourquoi pas si possible vous aider a capturez des territoires.


Dernière édition par Leedoo [' Winterfell '] le Mer 17 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leedoo [' Winterfell ']




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:34

Alors yopette,

Les membres de la guilde je l'es recrute plutôt après avoir parler avec eux car je vois un peu comment ils sont et réagissent tandis que les invités et voir sur " tas " comment ça ce passe ses risquer je trouve après je dit pas que j'ai fait que des recrutement après avoir parler avec eux, mais j'ai toujours essayer de parler un minimum histoire de pas recruter n'importe qui si je peux le dire ainsi.

oui c'est vrai que il y as des risque en pensant de cette façon là mais pour le moment tout ce passe bien et je suis tomber sur des personnes qui sont très actif.

j'ai une règles oui, rester polie et le respect .. c'est un jeux comme j'ai dit et je trouve plutôt ridicule de s'emballer pour des bêtise comme défense percepteur raté ou autre il y as une solution a tout et si sa ce calme pas après mes avertissement, sanction il y auras je préfére une bonne ambiance j'espère avoir répondu a t'es attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:41

Mes Bro' d'alliance t'ont donnés des pistes pour améliorer ta candidature, et pourtant je ne vois pas de réel progrès..

Tu devrais relire leurs messages, perso j'accroche pas trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leedoo [' Winterfell ']




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:15

Tofunk, bonsoir,

Alors j'ai essayais d'enlever un maximum, mais je pense que ce que j'ai laisser est nécessaire

je vais plutôt essayer de faire en sorte que ce soit moins le " foutoir " pour que ce soit plus simple a lire car on m'as toujours dit il vaut mieux en dire trop que pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Zrc-Yukia ( Marble House

Zrc-Yukia ( Marble House


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 26
Localisation : Tours

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:22

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Leedo

Mes allianceux ( chéries ) ont tout dit pour te guider.
Pour ma part ( malgré les couleurs et l'esthétique pas trop mauvaise ) je t'avoue ne pas avoir accroché et avoir eu un peu de mal à lire ta candidature.
Remanies ta candidature au mieux avec les conseils donnés pour me faire briller les yeux !

Cordialement Yule


Revenir en haut Aller en bas
Yopette [Lord]

Yopette [Lord]


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:25

Hmm.. Personnellement, il fait l'effort de poster une candidature, il fait des paragraphes. Enfin voila c'est lisible donc juger sur la candidature la je ne suis pas d'accord car je la trouve correct après que vous n'accrochiez pas sur la guilde c'est autre chose mais n'allez pas non plus chercher la petite bêtes Hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Aion [Estrella]
Admin
Aion [Estrella]


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:10

Bonjour et bienvenu Very Happy

Merci pour ta candidature, et pour tes réponses aux questions. La façon qu'à un meneur à répondre aux nombreuses questions, l'attitude qu'il garde, même s'il ne donne pas forcément tous les éléments demandés, est déjà très révélatrice de son état d'esprit et de sa personnalité (j'ai fait exprès, pour une fois, de ne pas faire des phrase courtes et concises, mais plutôt une longue phrase, pour taquiner Trouffignolle, qui semble apprécier particulièrement ce genre de phrases :D)

Je transmet votre proposition d'alliance à l'hémicycle, vous aurez une réponse au plus tard vendredi soir (car après je suis en vacances 8 jours, même si je pourrai me connecter 30 min chaque soir).

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaefarle.forumactif.fr
Leedoo [' Winterfell ']




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:44

Bonsoir et merci.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de " traité " notre cas Very Happy
et désoler si j'ai pas réussit a modifier ce qui plaisais pas correctement.

la guilde ' winterfell ' vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yopette [Lord]

Yopette [Lord]


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:03

Wouaaaah belle photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leedoo [' Winterfell ']




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:36

Je suis content que celle-ci te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne{Estrella}
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:07

Bon j'suis sur le tel alors ça va pas être folichon.

J'arrive à la bourre mais bon. Déjà, bienvenu sur le forum!
Ce qui m'a gêné dans ta candid ce sont tes gros problèmes de conjugaison avec sujet singulier mais verbe au pluriel ou inversement. Je pense que tu as dû te relire vu que je vois qu'on t'avais conseillé de mettre des couleurs et tout et que j'arrive en gros quand tu as modifié et c'est d'autant plus perturbant xd. Bref!
Autre chose qui m'a fait tiquer, c'est dans une de tes réponses c'est le "pourquoi pas si possible aider à capturer un territoire". Faut quand même vous dire que si vous voulez participer à une alliance c'est pour profiter une nouveau système de jeu pour partir à la conquête en groupe et pas juste intégrer une alliance pour profiter gratuitement des zones qu'elle possède et "éventuellement" donner un coup de main quand on se fait chié. À savoir que la participation minimum aux défenses et conquêtes est un commandement de notre charte.

Ceci dit il semblerait que je sois la seuleà avoir relevé...

Voilà! Petit hors sujet: jihaa, là j'suis fière de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leedoo [' Winterfell ']




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:22

Bonsoir et merci,

Par ce "pourquoi pas si possible aider à capturer un territoire" je voulais dire que si vous avais besoin d'aide qu'on serais volontaire de vous portez mains forte et non dire si on s'ennuie de venir vous aidez.

je suis désoler pour mes fautes d'orthographe, j'avouerais que j'ai quelque difficulté a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Daiiwoo [Estrella]

Daiiwoo [Estrella]


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Picardie - Oise

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:28

Bienvenue sur le forum !
Si tu veux un petit conseil, relis toi avant de poster. Il n'y a pas que les fautes d'orthographe, il y a aussi les tournures de tes phrases qui sont un peu spéciales. On comprend hein, mais c'est mieux si c'est correct, ça donne meilleure impression Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leedoo [' Winterfell ']




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:44

D'accord, je vais essayer de voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:10

Plus la peine de modifier, les votes sont déjà lancés !
Revenir en haut Aller en bas
Leedoo [' Winterfell ']




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:18

D'accord d'accord, mais il ne faut pas être désagréable .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Troufignette [Estrella]




Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:23

@Aion Ne te méprends pas, j'adore les longues phrases alambiquées (Fat fan de Zola Surprised ) , moi même quand j'écris je peux juste pas m'en empêcher :D C'est juste que si tu fais ce genre de phrases, faut une certaine maîtrise, ça se travaille, et ici clairement il faut encore de l'entraînement, y avait des fautes et on comprenait pas tout, vaut mieux faire des trucs courts et précis dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Roucks [Estrella]

Roucks [Estrella]


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:28

Bienvenue sur le forum !
Une chose :

Leedoo [' Winterfell '] a écrit:
D'accord d'accord, mais il ne faut pas être désagréable .. :/

 Je ne vois pas ce que tu as trouvé de désagréable dans la phrase de Tofunk, il te signale juste quelque chose, ce n'est pas parce-que l'on ne met pas de smileys et un point d’exclamation à la fin d'une phrase que l'on s'exprime sur un ton négatif.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne{Estrella}
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2013

[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:23

Bon comme tu l'auras remarqué les votes sont longs.
Je ne sais pas à quoi c'est dût et je ne peux m'en informer ig mais en attendant je ferme les recrutements.

Désolée pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '    [VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE EN COURS] Candidature à l'alliance - ' winterfell '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - Alliance VITAE - Farle :: L'alliance :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: